
ALERTE ARNAQUE OPODO
Nous tenons à partager la même expérience désagréable avec Opodo. Récemment, nous avons constaté un prélèvement automatique sur notre compte sans avoir validé aucune demande de notre part.
Cette situation est extrêmement préoccupante et inacceptable. Nous avons contacté Opodo pour demander un remboursement, ils refusent en mettant la faute à nous en disant ne pas avoir déclare dans le délais de 14jours.
Nous partageons cette alerte pour sensibiliser la communauté et éviter que d'autres ne soient victimes de cette pratique douteuse. Si vous avez également rencontré des problèmes similaires avec Opodo, n'hésitez pas à partager votre expérience.
Restons vigilants et protégeons nos droits en tant que consommateurs. Merci de partager cette alerte pour informer nos proches et éviter que d'autres ne subissent la même mésaventure.