Bonsoir,
Je tenais à signaler mon litige avec le site Topachat, un de plus parmi tous les litiges déjà énumérés.
Un service client incapable de traiter ma réclamation, m’obligeant à envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Sacandaleux… aucunes nouvelles, même avec un recommandé. Ils ont été beaucoup plus efficace pour nous pélever notre argent !!!
Je vous joins une copie de la lettre adressée à Topachat résument parfaitement le litige.
Questions : Topachat ayant utilisé une pratique malhonnête, qu’existe t-il comme recourt, organisme d’état ou juridique s’il le faut, pour se défendre et faire valoir ses droits ?
Comment peuvent-ils prélever de l’argent sur un compte, sans même en avoir l’autorisation ?
Merci.
Objet : Litige commercial commande 91789733
Madame, Monsieur,
Suite à une commande et un paiement par payweb passée le 7/12/2012 (voir documents ci joint) un mail m’a été envoyé signifiant une transaction refusée (voir documents ci joint).Afin d’être rassuré j’ai contacté votre service par téléphone le 8/12/2012 m’affirmant qu’il n’y aurait aucun débit sur cette carte.
J’ai donc effectué en toute confiance, un second paiement par payweb le 8/12/2012 (voir document ci joint)
S’ensuit l’absence de réception de l’article moniteur II yama prolite E2274hds-b2 (voir document ci joint) qui après réclamation par mail (voir document ci joint) a fait l’objet d’une enquête. Vous avez constaté que le produit n’avait pas été intégré à la commande (voir document ci joint)
Suite à la rupture de stock de cet article, ce dernier a été remplacé par le moniteur IIyama prolite E2280wsd-b1 (voir document ci joint)
Aujourd’hui le dernier relevé de mon compte fait apparaître deux débits d'un montant de 697,95 Euros en date du 8/12/2012 et d’un montant de 154,90 Euros en date du 18/12/2012(voir documents ci joint)
Or, il apparaît que le montant de 154,90 Euros a été malhonnêtement débité le 18/12/2012 avec le premier paiement payweb, refusé le 7/12/2012.
Vous avez dons pris la liberté de débiter mon compte avec un N° de carte annulée pour transaction refusé le 7/12/2012 et ce, sans m’en avertir et sans mon autorisation.
De plus ce paiement et totalement injustifié puisque la commande de 697,95 Euros à était réglée en totalité le 8/12/2012 par paiement payweb (voir document ci joint)
Après 2 réclamations faites par téléphone auprès de vos services le 8/01/2013 et le 17/01/2013 rien n’a bougé. Pas même un mail pour me tenir informer de l’avancement de ma réclamation.
En conséquence, je vous prie de prendre rapidement les mesures nécessaires afin de me rembourser la somme correspondante à 154,90 euros, injustement débitée.
En espérant une action rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
PS : Payweb et un moyen de paiement par carte web possédant un N° de carte virtuel ayant une validité de quelques minutes.
Laurent_n