FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratiques de GDF SUEZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Pratiques de GDF SUEZ

Messagepar visiteur » 18 juin 2010, 16:02

Je vous écris pour vous informer de mon expérience sur les pratiques actuelles de GAZ DE FRANCE – DOLCEVITA, à savoir :

On me propose de quitter le « tarif règlementé » pour un tarif soi-disant plus intéressant. Il peut l’être momentanément, mais c’est un tarif « libre » qui peut changer à tout moment, alors que le tarif règlementé est soumis à l’autorisation du gouvernement. Il paraît que, si vous avez quitté le tarif règlementé, vous ne pouvez plus y revenir (vérifiez votre facture)
On me harcèle depuis quelques temps par courriel pour :
- Ouvrier un compte sur internet
- Bénéficier de la facture numérique au lieu de la facture papier (on comprend pourquoi)

En date du 19.03.2010, ils ont changé sur mon compte et sans mon autorisation le mode de paiement qui est devenu comme par magie un « prélèvement automatique » du montant de ma facture. Bien sûr j’ai refusé et avisé ma banque

A nouveau aujourd’hui, je reçois un courrier qui m’informe que j’ai choisi de régler chaque mois par prélèvement automatique. Evidemment, je n’ai rien demandé et j’ai à nouveau dû aviser ma banque.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pratiques de GDF SUEZ

Messagepar visiteur » 04 août 2010, 15:49

J''ai le même problème,
factures surestimées et prélèvement à la banque
avec frais
Impossible d''avoir une facture des consommations réelles
Que faire ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus