Bonjour,
je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France.
J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur, dans un grande surface. Vous comprendrez pourquoi.
Il a cessé de fonctionner une semaine après avoir été acheté. La date d'achat est : le 13 août 2013.
Je l'ai renvoyé, non sans difficulté car j'avais jeté l'emballage. Or il faut envoyer un ordinateur dans son emballage messieurs dames. Du coup j'ai mendié du papier bulle à la grande surface et un morceau de carton à la poste.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là.
J'ai reçu l'ordinateur réparé le 9 septembre 2013. Il fonctionnait. Jusque là, tout va bien. Seulement, on avait oublié d'y joindre le chargeur que j'avais inclus dans le colis de départ. Mais où a-t-il pu se cacher celui-là ?
Le SAV Asus France ne sait toujours pas me répondre, et nous sommes aujourd'hui le 11 octobre 2013.
De plus, l'adresse du siège social de cette société est fausse lorsque vous demandez le service de réclamation. Pratique quand on paye une lettre assassine avec accusé de réception pour quémander son chargeur.
Je crois que là où j'ai été le plus agréablement surpris, c'est quand j'ai envoyé un mail de réclamation sur leur site dans lequel je précisais que j'avais besoin de mon chargeur rapidement. L'interlocuteur m'a répondu que si j'étais vraiment pressé, je pouvais en acheter sur leur site simplement. Je leur ai répondu que si c'était si facile de s'en procurer un, pourquoi ne pas m'en envoyer un ? "Nous ne pouvons faire ce geste monsieur" me répond l'interlocuteur. Il était très farceur.
"Patience, patience monsieur" ajoute le SAV. Ça va faire deux mois que je suis sans chargeur, mais, messieurs dames de Asus, je vais patienter encore et encore, parce que vous avez également refusé de me donner l'adresse exacte du siège social Asus France.
De toute façon, c'est de ma faute, je n'aurais pas dû acheter un ordinateur Asus...