FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Powerbeats pro

Mick06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2020, 14:38

Powerbeats pro

Messagepar Mick06 » 22 mai 2020, 14:49

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter suite à refus de prise en garantie....
Pour faire simple j’ai envoyé mes écouteurs par le biais de ups (en raison de covid).
Il y avait un bouton de volume non fonctionnel.
J’ai reçus un mail non prise en garantie car il manque une grille sur l’un des écouteurs.
A savoir que je l’ai utilise uniquement en balade donc jamais tombé et jamais sous la pluie.

Quel est mon recours sachant que la parole du vendeur fait foi ? J’ai bien pris contact avec le sav réponse non c’est votre faute on prend pas en charge !

J’accepte volontiers mes erreurs et en assume les conséquences mais là pour le coup ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus