Bonjour ,
Comment un produit 100% naturel peut il être dangereux ? c'est vrai qu'il vaut mieux prendre un bon médoc qui détruira autre chose en soignant le mal !
Je vais répondre à votre interrogation :
1° la société FGXPress n'a jamais dit que le Powertrips était une remède , seulement il fait tellement de bien que les propos de certains dépassent l'entendement .
2 Ce patch au Phytoplancton, Ginseng rouge bio de Corée et Germanium permet de nourrir les cellules et de redonner de l'énergie.
3 il ne contient pas de cortisone, les jaloux racontent n'importe quoi, d'ailleurs le Powerstrips a été analysé car un jeune atteint d'une maladie rare dégénérative utilise les Powerstrips avec l'accord de ses médecins qui ont analysé le produit et qui confirment qu'il est 100% naturel , ensuite si il y avait de la cortisone , je serai bibendome de Michelin

vu que je l'utilise depuis 2014 pour soulager mes tensions dues à une piqûre de moustique tigre . A savoir qu'en 2014 je me tenais au mur pour marcher , et qu'aujourd'hui je me promène avec un dog de 40kgs pendant 1h30 en forêt.. Effectivement ce produit est très nocif
4 vous trouvez le produit cher ?? divisez le prix de la pochette par le nombre de patch, pour 2€15 par jour vous pouvez vous sentir beaucoup mieux, le cher est très relatif !
Après chacun fait comme il le sent, je prèfère un produit naturel à des médocs , et j'ai beaucoup de témoignages, vous pensez depuis 2014 !
A autre chose, je soulage aussi les maux de mes chiens , piqûre de guêpe, arthrose, conjonctivite .... A bientôt