FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pouvez vous m'aidez

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

pouvez vous m'aidez

Messagepar visiteur » 02 mai 2011, 12:48

je désire loué un appartement de 100 m2 dans les Vosges mais il existe un contrat totalgaz. je me demande combien ca me reviendra par an. Je vis seule avec ma fille donc je doit la jouer serré et je dois faire mon budget pour voir si possible;
Merci d''avance pour vos réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pouvez vous m'aidez

Messagepar visiteur » 02 mai 2011, 17:24

Si vous êtes proche du col de Bussang vers l''alsace (68) vous pouvez essayer de contacter la société S.A.P.S. propanier indépendant et demander le directeur commercial et il va pouvoir vous guider.Salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yona22
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 22 avr. 2011, 02:10

re: pouvez vous m'aidez

Messagepar yona22 » 12 mai 2011, 14:37

Demande à avoir copie des factures de l''ancien locataire. Déjà tu auras une idée. La tonne de gaz propane en citerne chez Total il y a 2 mois était à 1969 € ce qui est assez cher.

http://www.butagaz.fr/economisez-avec-butagaz/le-comparateur-prix-gaz-bouteille-citerne.aspx

Les propaniers ont le monopole et les prix sont libres. Ils peut pratiquer l''augmentation qu''ils veulent. Par exemple Vitogaz sur les 12 derniers mois a augmenter son tarif de 24 %. La tonne en 12 mois a pris 440 € d''augmentation. T''as qu''à voir. Gaffe les propaniers et leurs longs contrats. Même s''ils se décidaient à augmenter de 50 % l''an tu ne pourrais pas résilier leur contrat. Certains contrats sont de 7 ans.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus