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Poursuite de feuilleton Showroomprive.com

MarEika
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Poursuite de feuilleton Showroomprive.com

Messagepar MarEika » 15 déc. 2020, 09:36

Comme je l'ai précisé lors de mon dernier message, je suis confrontée à une véritable injustice de la part du site de vente en ligne SHOWROOMPRIVE.COM. Une commande retournée, réceptionnée dans les locaux de cet organisme n'est toujours pas traitée et cela depuis plus d'un mois. Je contacte tous les jours le service client qui me répond toujours les âneries et me demande de patienter comme si je ne patientais pas depuis des mois. Comment peut-on en toute impunité priver le client honnête de son droit au remboursement ? Comment peut-on piéger ainsi les acheteurs en leur vendant de la marchandise sans aucun espoir de remboursement si celle-ci ne correspond pas aux critères de taille, de couleur.... Pourtant il existe bien une législation qui protège le client de cette éventualité, le remboursement sous 14 jours ! Or, il faut savoir que Showrroomprivé ne l'appLique pas contrairement aux autres enseignes qui existent actuellement sur internet. Vendre à tout prix sans considération d'éthique. Je demande à cet enseigne de procéder immédiatement au remboursement de ces articles retournés, réceptionnés dans les locaux de showroomprivé.

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Showroomprive
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Re: Poursuite de feuilleton Showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2020, 15:34

Comme je l'ai précisé lors de mon dernier message, je suis confrontée à une véritable injustice de la part du site de vente en ligne SHOWROOMPRIVE.COM. Une commande retournée, réceptionnée dans les locaux de cet organisme n'est toujours pas traitée et cela depuis plus d'un mois. Je contacte tous les jours le service client qui me répond toujours les âneries et me demande de patienter comme si je ne patientais pas depuis des mois. Comment peut-on en toute impunité priver le client honnête de son droit au remboursement ? Comment peut-on piéger ainsi les acheteurs en leur vendant de la marchandise sans aucun espoir de remboursement si celle-ci ne correspond pas aux critères de taille, de couleur.... Pourtant il existe bien une législation qui protège le client de cette éventualité, le remboursement sous 14 jours ! Or, il faut savoir que Showrroomprivé ne l'appLique pas contrairement aux autres enseignes qui existent actuellement sur internet. Vendre à tout prix sans considération d'éthique. Je demande à cet enseigne de procéder immédiatement au remboursement de ces articles retournés, réceptionnés dans les locaux de showroomprivé.
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


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