FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pourquoi se présenter ?

Avatar du membre
MPhongsa
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 213
Enregistré le : 08 sept. 2011, 09:45
Localisation : Paris
Contact :

Pourquoi se présenter ?

Messagepar MPhongsa » 31 oct. 2011, 18:34

Un forum sans présentation, c'est comme un forum sans membre : un forum sans âme.

Depuis que j'ai endossé le costume de "super modérateur", je me suis efforcé à ce que les consommateurs puissent trouver un espace d'échange agréable et conviviale. Pour moi, rien de mieux sur un forum que de laisser les membres se présenter et ainsi faire plus amples connaissances.

Bien évidemment, Que Choisir luttant contre la protection des données sur Internet, je me dois de vous mettre en garde et vous recommande de rester les plus discrets possibles. Aussi, je vous conseil de ne jamais dévoiler vos coordonnées (Nom, Prénom, Adresse, Numéro de téléphone), ni même votre date de naissance. Je vous déconseille également d'envoyer vos coordonnées bancaires, votre courriel, vos mots de passe sur un forum. Soyez vigilents, restez sur vos gardes. Après tout, mieux vaut prévenir que guerrir, non ?

Vous devez très certainement vous poser la question suivante : "Alors, si toutes ces choses ne sont pas recommandés, que me reste t-il à dire pour me présenter convenablement ?" Et bien pour vous apporter des éléments de réponses, il est temps que je me présente à vous ;-) :

Bonjour à tous les consommateurs de France (et d'ailleurs),

Mon pseudo est Mickael (rien ne dit que je porte le même prénom dans la vie "réelle" hein :P). Je suis le Super Modérateur du Forum des consommateurs et mon objectif est de rendre ce Forum agréable et distrayant. Je n'ai pas la connaissance d'un expert, ni la plus d'un journaliste de Que Choisir, mais j'ai assez de dynamisme pour me démener pour les consommateurs et leur faciliter la vie.

Sinon, j'ai vu que dans le "Café des consommateurs", il y avait un forum intutilé "Toutes vos discussions (hors consumérisme)" ... Si vous êtes fan de sport comme moi, on risque souvent de se retrouver la bàs et d'échanger sur les performances de Lionel Messi, les dunks de Kobe Bryant, les revers de Roger Federer ou encore le Kapa o Pango des All Blacks. J'aime aussi discuter de l'actualité, de politique (même si je ne prendrais jamais partie pour un parti, joli le jeu de mot, non ?), de cinéma (le dernier Tintin est excellent, vive Spielberg). Bref, comme vous avez pu le constater, je suis bavard, très bavard, surtout lorsqu'un consommateur se sent lésé par une marque :roll:.


Et vous, qu'attendez-vous ? Quand allez-vous arrêter de m'espionner et vous présenter ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des membres »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus