FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pourquoi il ne faut pas acheter dans le neuf?

SYNNE
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 29 nov. 2020, 13:44

Pourquoi il ne faut pas acheter dans le neuf?

Messagepar SYNNE » 17 janv. 2021, 18:00

Bonjour
je voudrais partager mon experience d'achat pour aider ceux qui hésitent. j'ai voulu acheter un appart neuf pour le louer un peu puis y vivre après. J'avais déjà l'experience dans l'ancien mais je voulais du neuf surtout pour les normes isolation phoniques thermiques etcc en plus de l'emplacement bien entendu. Quand vous visiter leur bureau de vente , leur brochure sont toujours avec des images avec ciel bleu des fleurs, des gens heureux, de beaux volumes illustrés!
je ne suis pas encore livré mais suite à une visite chantier je découvre les volumes, etc etc. Rien à voir avec les brochures et les plans!! voilà maintenant je le sais VRAIMENT mais l'ancien est 1000 fois mieux car vous voyez de suite en visitant si c'est bon ou non dans votre recherche!! et pas en faisant des plans sur la comète avec des plans!! Heureusement j'ai acheté près du metro et je compte vendre rapidement!! Morale de l'histoire: Fuyez le Neuf sauf si vous achetez dans le grand luxe top! si achat de type classe moyenne Fuyez le neuf!! voilà mon expérience car si j'avais vu ça avant j'aurai réflechi!!!

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Pourquoi il ne faut pas acheter dans le neuf?

Messagepar M 31 » 17 janv. 2021, 22:24

Bonsoir,

En conclusion:
"J'aurai su j'aurai pas venu" entre le virtuel et la réalité, il-y- un monde!

Merci de partager votre expérience.

Bonne soirée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus