FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pour vos livraisons de fleurs, éviter INTERFLORA

BARAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2019, 21:38

Pour vos livraisons de fleurs, éviter INTERFLORA

Messagepar BARAT » 28 mai 2019, 21:55

Bonjour,
J'ai passé commande d'un bouquet le 22/05/19 pour une livraison le jour de la fête des mères le 26/05/19, soit 4 jours plus tard.
Le jour de la fête des mères, pas de bouquet. Je contacte donc le service client par email pour exprimer mon mécontentement.
Le 27/05/19, je reçois un email du service client s'excusant du retard de la livraison. Il m'indique que je serai remboursé des frais de livraison de ma commande passée. Cerise sur le gâteau, le service client me fait bénéficier gratuitement du programme Interflora + (d'une valeur de 24,9€) pendant un an. Ce service me permet de faire livrer des fleurs partout en France, gratuitement donc.
Seul problème : nous sommes le 28/05/19 et mon bouquet n'a toujours pas été livré ! Interflora peut m'offrir la livraison gratuite pendant un an...
Et pour finir, je ne peux plus remplir de formulaire sur leur site pour demander le remboursement de ma commande. Le site bloque en effet mon adresse email sous prétexte que ce n'est pas l'adresse donnée lors du passage de ma commande, ce qui est faux.
Je vais maintenant lancer une procédure par Lettre Recommandée.
En un mot, pour vos livraisons de fleurs, éviter INTERFLORA!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus