FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Portail UNIDAYS Samsung

thomasbonr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2023, 14:22

Portail UNIDAYS Samsung

Messagepar thomasbonr » 22 juin 2023, 14:31

Bonjour à tous.

Pour entrer en contexte, il existe un portail annexe dédié aux étudiants, afin de profiter d'offres promotionnelles.
Durant la fête des mères, une très belle offre était disponible pour l'achat d'un S23/S23+. Il comprenait une paire d'écouteur sans fils Galaxy Buds 2 Pro gratuite ainsi qu'un bloc d'alimentation et une coque offerte (seulement pour l'achat d'une couleur exclusive).
Ces offres étaient clairement visible lors de mon achat. Mais je remarque que ses dernières n'ont pas été prises en compte et le service client ne veut rien entendre et ne veut pas m'appliquer l'offre promotionnelle car selon eux "les offres ne sont applicable que sur le Store normal"
On me dit par la suite de fournir des captures d'écran pour prouver mes dires. Que faire ?
Si quelqu'un à commandé en même temps que moi et à pris des captures d'écrans je serai reconnaissant.
Ai-je d'autre recours ? Je comptais sur leur bonne fois au téléphone mais elle n'était pas présente.

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus