Bonjour,
Par la présente, je vous écris aujourd'hui afin de vous exposer la situation dans laquelle je me trouve avec mon assureur mobile, la SFAM (Infinity). Suite à mon sinistre SIN465102, ouvert le 6 novembre de 2018 suite à un vol de mon Iphone 7, noir 32g, donc un mois et demi après, ils m'ont envoyé un téléphone portable. L'écran tactile de ce dernier, fonctionne mal depuis le début, mais depuis deux jours il a cesse totalement de fonctionner. Je suis allée au magasin Apple et ils m'ont informée à ma grande surprise que l'écran de mon portable n'est pas un écran original, et qu'au contraire il s'agissait d'un portable "reconditionné''. Voici le lettre d'Appel: Modèle : iPhone 7, Date d’achat : 25-mai-17
Description du problème/diagnostic
Problème: Le client se présente avec un iPhone dont le tactile ne fonctionne pas sur la partie basse de l écran.
Étapes à reproduire: Le problème évoqué par le client à bien été constaté au bar par le technicien.
État esthétique: Écran de contrefaçon et de multiples pièces ne sont pas d origine dans le mac.
Solution proposée: Réparation de l écran hors garantie constructeur.
En effet, mon contrat d'assurance me donne le droit d'obtenir portable NEUF en cas de perd ou de vol. Je voudrais aussi souligner que le service rendu n' est pas conforme aux clauses contractuel et que je demande aussi une allocation en dommages- et- intérêts pour publicité mensongère, PRACTIQUES COMMERCIALES TROMPEUSES ET J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST LEGAL DE DONNER UN PORTABLE AVEC DES PIECES QUE NE SONT PAS D'ORIGINE. LE PRIX D'UN PORTABLE RECONDINTIONNÉ D'UN IPHONE EST DE 230 EUROS .. MON PORTABLE M'A COUTÉ 700 EUROS DANS CE MOMENT LA..
JE VAIS PORTER PLAINTE .... POUVEZ - VOUS M'AIDER SVP?
MERCI