FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PORTABLE INTROUVABLE AU CENTRE DE TRIE DE LA POSTE !!??

Cournonais80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2019, 22:55

PORTABLE INTROUVABLE AU CENTRE DE TRIE DE LA POSTE !!??

Messagepar Cournonais80 » 12 sept. 2019, 23:34

J'ai commandé un redmi note 7 le 27 août livraison offerte sous 5 a 6 jours ouvrés. Le 2 septembre colis réceptionné en France puis le 3 dans le centre de trie de la poste de ma ville ,jusque là rien d'anormal. Je me dit pour être gentil je vais attendre 2 jours de plus qu'on me le livre a domicile contre signature ce qui est la procédure normal. Pas de téléphone , je vais donc rendre visite à mon centre de trie on me dit on ne trouve pas votre colis mais il est bien chez nous et on me dit attendez qu' on le retrouve et on vous appel. J'envoie un mail à eglobal pour leur dire il me réponde qu'il vont faire une enquête et que ça peut prendre 10jours . Bref comme ça vient de Chine Paypal oblige heureusement. Au bout de mon 5 èmes passages au centre de trie le 12 septembre le responsable me dit votre colis a peut-être atterie en suisse s'est pour cela qu'on le trouve pas pour l'instant mais on cherche toujours et dans 1 semaine on vous donnera une réponse définitive. J'ai répondu je vous donne 2jours et j'engage des poursuites car mon colis est ici en France s est indiqué dans le suivie de commande et comme je vous ai dit que c'était un téléphone alors l'un d'entre vous la peut-être voler !??? Il me dit il y'a des caméras on peut tout voir impossible. Je me dit comme si le mec aller balancé un de ses collègues et faire un scandale dans les journaux surtout que ça doit être courant ce genre de vole chez eux puisqu'il savent que les clients pour la plupart ce font rembourser il en on rien à faire . Si toute fois les gens d'eglobal lisent nos messages de détresses voici mon numéro de commande #7684308 et de suivie de commande : RS901116203CH. Et pas de nouvel de leur enquête eglobal ça fait 8 jours ????????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus