Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci de votre aide et voici le détail du déroulement de mon problème.
27/10/2021 notre dossier a été validé par ma prime rénov, nous pouvons donc installer notre matériel.
Début décembre 2021 (date exacte inconnu) Installation de la PAC par JS ENERGIE.
Lors de l’installation ils nous ont informé que la mise en route nécessitait une augmentation de puissance à 12 KW
09/12/2021 Nous avons contacté la SICAE pour l’augmentation de puissance. Ils sont intervenus le 13/04/2022
Durant ce délai nous ne pouvions pas utiliser la PAC
02/01/2023 Mail à JS ENERGIE pour déclarer une défaillance (code erreur BC42). Ils ont envoyé un technicien pour réparer. Il a fait doux très vite donc la PAC n'a pas été utilisé beaucoup de temps
Octobre 2023 Retour du code erreur BC42. Nous avons fait intervenir un autre technicien car JS ENERGIE ne nous répond plus. Ce technicien à constater des fuites de gaz qu’il a réparer. La PAC est repartie pour quelque temps et le code erreur est revenu.
25/09/24 Nous avons contacté un autre technicien (groupe VERLAINE) qui nous informe que c’est le compresseur mais que nous devions nous retourner vers LG pour la garantie. LG nous informe que c’est l’installateur qui doit en faire la demande et réparer.
Depuis nous contactons JS ENERGIE
Qui nous informe que nous ne sommes plus sous garantie et donc pas de prise en charge des réparations possible mais qu’il peut nous envoyer un technicien.
A ce jour, ce monsieur semble trop occupé et nous promet l’intervention d’un de ces techniciens. Sauf que lorsque j'arrive à l'avoir au téléphone, il me balade, il va me rappeler à midi et j'attend tout ces appels du coup nous n’arrivons pas à avoir de rendez-vous.
Aujourd’hui, l’hiver arrive et nous allons à nouveau passé un hiver sans chauffage.
En Bref, notre PAC n'a jamais vraiment fonctionné correctement, ce code erreur BC 42, persiste depuis le début et nous n'arrivons pas à savoir ce qu'elle a exactement et puisque ce problème est intervenue avant les 2 ans d'installation est ce que je dois me retourner contre l'installateur JS ENERGIE.
Merci
Cordialement
Tounette