FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Politesse? Courtoisie? Savoir être?

lcuvelier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Politesse? Courtoisie? Savoir être?

Messagepar lcuvelier » 03 déc. 2016, 23:09

Bonjour

Version rapide de ce que j'ai sur le coeur :
1er appel passé le vendredi 25 novembre à 19h30. Nollan nous répond. Après 30min d'attente car "il se renseigne auprès de son responsable" je sais que : mes bottes qui devaient arriver entre le 23 et 29 sont bien expédiées, que je n'aurais pas de gestes commerciale pour une précédente commande qui a encore et toujours été non livrée pour problème de stock..., et que je ne peux pas parler à un responsable car il n'y en a plus à cette heure là...à qui a t il donc demander les validations à nos questions??
Il nous propose donc d'être rappelé le samedi par un responsable plateau. Avec plaisir :-)
2e appel passé mardi 29 novembre à 19h30 : mes bottes ne sont toujours pas arrivées...on nous répond : ca n'est pas expédié (...ah bon??mais cest nolan qui ma dit, qu'elles étaient expédiées, mes bottes de chez showroom...) c'est en litige, ça prendra maximum 15jours pour avoir une réponse! 2e question : aucun responsable ne nous a rappelé, est ce normal?? On me dit que j'ai du tomber sur un autre plateau, car aucun nolan ne se trouve là...et là, instant magique : plus personne au bout du fil (20h03) :"showroom vous remercie, bla bla bla"...
Je vous passe le 3e appel tenté à 19h50 qui après 10min d'attente s'est soldé par "notre service est actuellement fermé et ouvert de 9h à 20h" pile vous devriez ajouté, même quand vous parlez à un conseiller!!
Réponses officielles à tout cela :
- on n'a pas raccroché c'était sans doute un pb technique
- vous avez reçu les bottes le 2 decembre
- on vous donne 5euros de geste pour la cde non reçue
Je vais conclure rapidement :
1/ inadmissible
2/ aucun respect
3/ bons commerçants qui fermeraient boutique au bout de 2 jours si vous aviez de vrais magasins
4/ le positif : vous ne pouvez pas faire pire alors vous progresserez bien un jour

Cordialement (car mes parents m'ont appris la politesse)

Ps numèros de commandes concernées :
83548274 et 81062667 annulé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Politesse? Courtoisie? Savoir être?

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 10:20

Bonjour lcuvelier,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre déception.
Sachez qu'un geste commercial vous a été accordé par notre Service Client pour la commande n°83548274.
Ce dernier est disponible dès à présent sur votre compte client et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.

Bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lcuvelier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Politesse? Courtoisie? Savoir être?

Messagepar lcuvelier » 07 déc. 2016, 12:00

Bonjour Madame.
un geste commercial parlons en. 5 euros pour être traité comme un animal à qui l'on ne dit même pas au revoir, ou qu'on ne rappelle surtout pas pour s'excuser. Bravo. Vous êtes géniaux, vive vous!
Ma politesse a également ces limites, je ne vous salue pas madame, mais vous plaint de travailler pour une société si peu humaine. Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »