Attention ! resiliation IMPOSSIBLE , prèlèvement à vie , obligé faire opposition carte !
Attention ! DANGER . Après 1 an abonnement "Premium" , déçu par trop de faux profiles et de 99 % de Femmes qui ne repondent jamais , aussi exaspéré par ce harcellement pour souscrire à des "jetons" , pour soit disant être mis en avant , j'ai voulu suspendre mon abonnement .
Mais bizarrement , ça semble impossible : aucune indication , malgré des promesses . Furieux d'un rébonnement automatique de 6 mois , j'ai fais opposition à ma banque du prélèvement . Rien à faire : par 3 fois POF de maniere détournée, ce site est décidement malhonnête, puisqu'il à utilisé mes coordonnées carte bleue pour récidiver par le biais d'autres sociétés , toujours pour le même montant .
Ne voyant aucune autre solution pour contrer ces pirates du Net, je viens de faire opposition à ma carte de paiement .
Et je vous invite à ne JAMAIS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE , qui est tenu par des gens qui en France iraient devant la Justice !
Mais les propriétaires ne risquent rien car en dehors de l'UE !