Bonjour,
Je n'ai vu aucun test ou avis sur les poêles à granulés sans électricité. Pourtant ils sont dits plus silencieux, plus simples d'entretien et moins onéreux. Est ce que quelqu'un peut m'en parler ?
On peut surtout s'interroger sur la pertinence du concept : Si vous voulez un poêle sans électricité, un poêle à buches fait parfaitement l'affaire.Je n'ai vu aucun test ou avis sur les poêles à granulés sans électricité. Pourtant ils sont dits plus silencieux, plus simples d'entretien et moins onéreux. Est ce que quelqu'un peut m'en parler ?
Ce lien est fauxLes avantages sont nombreux : voir le site
Conseils-thermiques.org/contenu/poele-sans-electricite.php
Oui. En effet, un poêle à buche ne peut pas stocker une journée de consommation.Gain en autonomie
Hum .... Il n'y a pas plus simple en entretien qu'un poêle à buche.Entretien plus facile et moins salissant
C'est incohérent là : c'est un avantage vs le poêle à pellets classiques pas vs le poêle à buche.Absence d'électronique, donc pas de résistance d'allumage à changer, pas de pannes de cartes électroniques, ni de moteurs.
?????Ne s'altere pas à l'usage
Argument réversible : les bûches sont plus faciles à stocker que les pellets selon votre logement.Les pellets sont plus faciles à stocker que des bûches selon votre logement.
Il faudrait un retour de quelqu'un ayant un poêle à pellet sans électricité ET ayant eu avant un poêle à pellet standard OU un poêle à buche, sinon l'absence de point de comparaison limite l'intérêt.Merci de votre retour mais j'aurais aimé l'avis de personnes qui en ont un et pas de quelqu'un qui n'en a pas.
Je n'ai vu aucun (...) avis sur les poêles à granulés sans électricité
poêles à granulés
Retourner vers « Toutes vos discussions (hors consumérisme) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité