Bonsoir ,
Je vous explique mon problème qui commence à m'énerver très sérieusement
Le 27 Aout 2012 j'ai effectuer l'achat d'une clic-clac et d'un sommier pour un total de 279.90 euros qui sont déjà payés via internet.
Aussitôt après j'ai contacter la plateforme téléphonique pour convenir d'un rendez vous (comme conseiller sur le site) pour la semaine suivante, le rendez vous est pris jusqu'ici tout va bien.
La semaine suivante le jour du rendez-vous...rien , je recontacte alors le service téléphonique de conforama (notez que c'est un numéro payant) qui m'annonce alors que ... ils ont oublié de le notez ! , déjà c'est pas pro mais bon , je passe l'éponge et je reprend un rendez vous pour la semaine suivante , je prend le rendez vous et on me dit que le transporteur m'appellera la veille pour confirmer l'heure du rendez vous , soit , je laisse mon numéro et j'attend la semaine suivante
La semaine suivante (toujours...) rien , énervé j'appelle le service client qui m'annonce que c'était à moi d'appeler pour prendre rendez vous , la je m'énerve en disant que je ne suis pas irma et que quand on m'annonce X je ne fais pas Y donc si on m'annonce que le transporteur m'appelle il est évident que je ne vais pas appeler ...
Plus patient du tout je demande le remboursement de cette commande vu qu'ils sont incapable d'honoré une chose si simple qu'une livraison , la personne me donne un autre numéro pour les remboursements. J'appelle donc ce numéro (toujours payant, à croire qu'ils le font exprès pour s'en mettre encore plus dans les poches) et j'ai une dame au téléphone qui me demande la raison de ce remboursement , je lui explique l'incompétence de ses collègues et accepte de me rembourser sous 30 jours et me certifie que la procédure est lancé.
Les 30 jours arriveront à échéance le 13 Octobre et je n'ai encore eu à l'heure qu'il est aucun remboursement , par curiosité je retourne voir sur le site l'état de ma commande et je vois que ... on attend mon appel pour une prise de rendez vous pour livraison . Donc je suis certain à 99.9% de j'ai encore eu au téléphone une personne totalement incompétente qui a "oublié" de faire le remboursement et vont encore se faire de l'argent sur mon dos quand je vais les rappeler pour me faire rembourser.
Mes questions sont les suivantes :
- Si je me déplace au conforama d'amiens nord qui était censé me livrer et que je demande un responsable , que je lui explique ma situation , y a t'il une chance pour que je soit rembourser (et je dis bien remboursé , je ne veux pas de bon d'achat)
- Quelles sont mes options pour enfin sortir de cette histoire qui dure et sans délai (étant donnés que j'ai déjà attendu 1 mois et demi j'estime avoir attendu plus que convenablement)?
Je vous remercie d'avance de votre aide et si cela ne débouche pas , je n'hésiterai pas à porter plainte contre eux