Bonjour,
Je rencontre un problème avec Boursorama et souhaiterais obtenir des informations sur la légalité concernant mon impossibilité d'augmenter de manière exceptionnelle mon plafond CB.
Je m'explique, j'ai 3000€ de plafond sur ma CB. Il y a quelques années je pouvais l'augmenter pour le mois en cours sans problème, ça me permettait d'effectuer un gros achat exceptionnel. Aujourd'hui je ne peux plus le faire, Boursorama me demande 12000€ minimum d'encours sur mes comptes pour dépasser les 3000€ de plafond. Actuellement j'ai 10000€ sur mes comptes, je suis bloqué.
J'ai besoin d'effectuer un achat de 2500€ et il me reste 2300€ disponible sur le plafond CB.
Je les ai appelé et ils ne veulent rien entendre, sauf si je rajoute 2000€ sur mon compte afin d'arriver à la somme de 12000€.
Donc pour pouvoir utiliser mon argent comme je l'entends je dois ajouter 2000€ sur mon compte.
J'ai l'impression qu'on marche sur la tête, comment est-ce possible dans notre beau pays qu'il soit impossible à un citoyen qui dispose d'une somme d'argent de l'utiliser comme il l'entend ?
Je ne demande pas de découvert autorisé, je ne demande pas de crédit, je demande juste de disposer de mon argent comme je l'entends.
Le comble, quand j'ai dit au conseiller que c'était un comportement de voyou à plusieurs reprises, il m'a raccroché au nez.
Existe-t-il un recours, quelque chose qui me permettrait de dépenser mon argent ?
Un grand merci d'avance si vous pouvez m'aider.