Bonjour,
Ayant effectué une commande sur PIXMANIA donc VENTES DU DIABLE qui a repris l'activité la commande n'est pas expédiée après le délai prévu.
J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de cette commande (PIX 170418P1920901) à plusieurs reprises par téléphone et mail.
Le SAV de VDD me promet à chaque fois une annulation sous 48h mais rien ne bouge. Il se contente d'envoyer un mail au vendeur qui ne répond jamais (Spotdatecnologia_FRFR) en me demandant de bien vouloir à chaque fois patienter 72 heures.
Je pense que je vais donc, si rien ne bouge, déposer une plainte contre ce marchand et signaler ces agissements à DGCCRF concernée.
J’espère seulement qu'il ne faudra pas en arriver là. ces pratiques renforcent l’intérêt pour les plateformes concurrentes bien plus sérieuses
Aujourd'hui 27 avril 2017 le remboursement est arrivé sur mon compte
Merci au SAV