FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(RESOLU)PIXMANIA / VENTES DU DIABLE - PAS DE REMBOURSEMENT NI DE LIVRAISON

Atrebate62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:15

(RESOLU)PIXMANIA / VENTES DU DIABLE - PAS DE REMBOURSEMENT NI DE LIVRAISON

Messagepar Atrebate62 » 25 avr. 2017, 16:45

Bonjour,
Ayant effectué une commande sur PIXMANIA donc VENTES DU DIABLE qui a repris l'activité la commande n'est pas expédiée après le délai prévu.
J'ai donc demandé l'annulation et le remboursement de cette commande (PIX 170418P1920901) à plusieurs reprises par téléphone et mail.
Le SAV de VDD me promet à chaque fois une annulation sous 48h mais rien ne bouge. Il se contente d'envoyer un mail au vendeur qui ne répond jamais (Spotdatecnologia_FRFR) en me demandant de bien vouloir à chaque fois patienter 72 heures.
Je pense que je vais donc, si rien ne bouge, déposer une plainte contre ce marchand et signaler ces agissements à DGCCRF concernée.

J’espère seulement qu'il ne faudra pas en arriver là. ces pratiques renforcent l’intérêt pour les plateformes concurrentes bien plus sérieuses

Aujourd'hui 27 avril 2017 le remboursement est arrivé sur mon compte
Merci au SAV

penduick60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2017, 17:21

VENTES DU DIABLE - ARNAQUE !

Messagepar penduick60 » 13 mai 2017, 08:15

PLUS JAMAIS !!
en 15 ans d'achats sur internet je n'ai jamais vu un SAV comme celui-ci. Après réception de mon article et aussitôt le retour de celui-ci pour dysfonctionnement tout a été essayé pour ne pas me rembourser ! Mails sans réponse, contact avec la plateforme qui ne comprenait rien et me disait d'attendre. Deux fois on m'a raccroché au nez !
Ce n'est que deux mois et une semaine plus tard, grâce à l'aide d'un service juridique et avocat que j'ai pu obtenir mon remboursement !
Donc, passez votre chemin, ne vous laissez pas avoir !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mopi
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 15 juin 2017, 09:05

Re: (RESOLU)PIXMANIA / VENTES DU DIABLE - PAS DE REMBOURSEMENT NI DE LIVRAISON

Messagepar mopi » 26 juin 2017, 10:50

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi !
Vente du diable (VDD) et Pixmania pratique une politique commerciale hors la loi !!
commande PIX 170530P01102568 non envoyer , non rembourser depuis 30 jours .

Pixmania ou vente du diable : a éviter absolument !

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: (RESOLU)PIXMANIA / VENTES DU DIABLE - PAS DE REMBOURSEMENT NI DE LIVRAISON

Messagepar Pixmania » 28 juin 2017, 15:42

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170530P01102568, a bien été effectué en date du 27/06/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus