Messagepar Nick77 » 19 nov. 2017, 02:44
Bonjour a tous,
Je vois que je ne suis pas le seul à me faire arnaquer par PIXMANIA et PCGAMING365 FRFR.
Voici mon histoire:
J'ai passer commande le 02/10/17 (PIX 171002P12023139). Le produit est en stock, livraison sous 10 jours ouvrables.
Le commande est validée et préparée le même jour (selon les info sur le site PIXMANIA).
La commande est débité de mon compte le lendemain.
N'ayant pas reçu ma commande au bout de 2 semaines, j'ouvre un ticket sur le site PIXMANIA.
Réponse de PCGAMING365 FRFR : le délai de livraison contractuel est "d’au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu’à 21 jours ouvrables. (1 mois)" cf. conditions de vente (ça aurait été plus honnête de l'afficher sur la page de commande, non?)
Je patiente donc 1 mois : toujours pas de livraison, mais le site PIXMANIA indique "La commande a été envoyée au transporteur le 31/10/17.".
Wahoooo! 1 mois pour mettre en expédition un produit en stock! Ils sont pas très performant ces gens là, mais bon je suis rassuré, ma commande devrait bientôt être livrée. Ah mince, le 1er novembre est férié, et puis il y a les grève, tout ça va retarder la livraison.
Donc, je patiente encore.
Dans le même temps, je reçois un courriel de PIXMANIA pour m'informer que mon ticket est clôturé, puisque inactif depuis 3 semaines (ah bah non! mon cas n'est pas résolu! je n'ai toujours pas reçu ma commande moi!)
Depuis lors, j'ai essayé à de multiples reprises de :
- répondre au courriel de PIXMANIA => impossible de répondre a cette adresse mail (alors que le courriel du ticket nous indique que l'on peut répondre a cette adresse)
- répondre au courriel de PCGAMING365 FRFR => impossible de répondre a cette adresse mail
- ouvrir un nouveau ticket sur le site PIXMANIA => impossible d'ouvrir un nouveau ticket, il y a une erreur à chaque tentative et le ticket est fermé immédiatement
- joindre par téléphone PIXMANIA (siège, service client) => impossible d'avoir un interlocuteur malgré des heures à écouter leur musique débilitante au téléphone
En denier recours, j'ai ouvert un ticket sur le site de PCGAMING365 (en espagnol) => pas de réponse depuis le 10/11/17 et pas d'interlocuteur au téléphone.
En bref, il m'est impossible de joindre PIXMANIA et PCGAMING365 FRFR, alors que PIXMANIA considère que mon problème est résolu, puisqu’ils ont fermé mon ticket.
En résumé, PIXMANIA a encaissé ma commande, ne m'a pas livré et ne me laisse aucun recours pour les contacter et solutionner le problème. C'est du vol!!
Je vous encourage tous à boycotter PIXMANIA et surtout à faire circuler cette information le plus largement autour de vous.