Bonjour,
Victime également de cette arnaque pour 2 commandes passées le 02/09/2017.
PIX 170902P11790944 : Total : 454€85
PIX 170902P01789569 : Total : 209€58
Un peu comme tous les autres, débité dès le lendemain. Je recoit un email qq jours après m'informant de la "sois disante" expédition de mon colis, le numéro de transport étant le même que le numéro de commande (donc complètement bidon).
J'ai contacté le vendeur via l'interface pixmania qui me répond avec le même message pré-formaté qu'il a envoyé à tout le monde, sans me donner de réel numéro de suivi.
J'ai demandé l'annulation de la commande hier, via mon droit de rétractation, et j'ai appelé le service client Pixmania pour leur signaler les mauvaises pratiques du vendeur et insister sur ma volonté d'avoir un remboursement rapide (ils débitent à vitesse éclair, ils devraient rembourser à la même vitesse...)
Il s'est passé peu de temps entre la date de commande et ma demande d'annulation, mais au vue de mes premiers échanges avec le vendeur et pixmania, je n'ai pas vraiment de doute sur la suite... je préfère donc annuler maintenant et passer commande ailleurs...