Bonjour,
Commandé le 20 juin un boitier Canon nu , le 29 juin je vois sur les forums que le marchant en Angleterre ne livre pas le matériel (beaucoup de gens arnaqués par ce vendeur).
J'appelle la plate forme Pixmania 0892586135 pour annuler ma commande.
J'ai reçu le même jour un mail de confirmation de l'annulation de ma commande 170620P11222377
Il y a eu ne nombreux mails d’échangés en Pixmania et moi même après cette annulation.
Dans les premiers mails il me fallait attendre l'accord de l'annulation de ma commande par le vendeur malhonnête, un mois après suite à un appelle au 0987672318 la personne m'annonce qu'il y a eu annulation du vendeur, et qu'il transmettait au service comptabilité de Pixmania cette annulation afin que je sois remboursé.
Je téléphone souvent à Pixmania, et toujours la même rengaine, nous transmettons votre demande au service comptabilité, il faut combien de temps à la comptabilité pour être remboursé?
Ma patience à des limites, fin de semaine prochaine si mon remboursement n'est pas fait,je porte plainte, et je ne manquerai pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.
Car il faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, trop c'est trop.....
Cdt