Nick77 a écrit :Pixmania a écrit :Cher Client,
Nous ne comprenons pas ce qui s'est passé avec le remboursement de votre commande 171002P12023139.
Nous avons remonté votre cas auprès de notre institution financière qui remboursera dans un délai de 10 à 15 jours ouvrables.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard et restons attentifs jusqu'à la résolution finale.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.
Bonjour,
Le délai de 10 à 15 jours ouvrables indiqué dans votre réponse ci-dessus est écoulé et je n'ai toujours pas été remboursé.
Voila maintenant 4 mois et demi que vous retenter mon argent en otage.
Ça ne peut plus durer.
Votre institution financière n'a pas l'air plus efficace que vos vendeurs certifiés ou que votre service de réclamation. Ça donne vraiment l'impression que vous cherchez a décourager les gens pour finalement garder leur argent alors que vous n'avez pas honoré la commande.
Raz le bol de se faire balader. J'entame les procédures bancaires et judiciaires.
Bonjour PIXMANIA,
Depuis votre message de février 2018, je n'ai toujours pas été remboursé.
L'avocat que j'ai consulté m'a conseillé d'attendre 6 mois suite votre message annonçant mon remboursement. Cette attente a une fois de plus été vaine.
Sur ces conseils et avant action en justice, je demande une dernière fois mon remboursement de ma commande 171002P12023139, qui a été annulée par le vendeur car il n’était pas en mesure d'honorer la commande.
Dans l'attente d'une confirmation rapide de Pixmania et d'un remboursement tout aussi rapide.