Mon filleul voulait un pistolet jouet Nerf, marque de chez Hasbro. Nous avons cherché sur leur site Web français et fait le choix du modèle "Rampage". Il est mentionné sur la fiche "Le pistolet est entièrement personnalisable grâce à ses rails sur le canon." Satisfait, l'achat fut fait.
Or, après multiples recherches en magasin, puis auprès d'Hasbro, il s'avère qu'il n'existe aucun accessoire vendu séparément en France. Donc impossible de personnaliser le pistolet comme avancé sur la fiche.
Contacté à ce propos, Hasbro suggère d'acheter d'autres pistolets de la gamme, et ainsi interchanger les accessoires. Vente forcée ??
En résumé, Hasbro vante les avantages d'un produit en écrivant des détails erronés, indique que ce n'est pas de sa faute, mais d'une traduction indépendante d'autres pays qui proposent (peut-être) ces accessoires, re-suggère d'acheter d'autres pistolets pour les personnaliser et ne propose aucune compensation en retour.
Peux-t-on laisser cela ainsi ? Combien vont se faire avoir de la sorte ?