FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piscines de Romain

Victim-pool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2023, 14:36

Re: Piscines de Romain

Messagepar Victim-pool » 21 août 2023, 14:55

M. Trallero Romain a toujours utilisé des prêtes nom pour créer des sociétés à gauche et à droite car lui même depuis 2016 il ne peut diriger une société car il a été condamné pour faillite personnelle pour 15ans.

C’est une information publique dont vous pouvez prendre connaissance ici.

https://www.bodacc.fr/pages/annonces-commerciales-detail/?q.id=id:A201600212180

Il est revenu sur les réseaux sociaux Instagram par exemple toujours avec le nom piscine de Romain. Il est actuellement en train de travailler sur une piscine à Compiegne je suppose toujours avec une société prête nom.

Ce que je ne comprends pas c’est que comment qlq1 condamné pour faillite personnelle peut encore sévir et utiliser le nom piscine de Romain ???

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Piscines de Romain

Messagepar valioud » 22 août 2023, 08:58

Sauf si la marque est déposée, il n'y a pas d'interdiction à utiliser un nom identique pour une société. Seul le RCS qui est la plaque d'immatriculation unique fait foi.

Pourriez-vous indiquer le RCS de cette nouvelle entreprise ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Victim-pool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2023, 14:36

Re: Piscines de Romain

Messagepar Victim-pool » 25 août 2023, 14:02

Désolé je ne connais pas.

Sa dernière société, Les piscine de Romain Europe est en liquidation judiciaire depuis juin 2023 voir sur societe.com, mais comme il exerce toujours car il est actuellement sur un chantier à Compiegne:

- soit il exerce illégalement ou bénévolement comme il le dit

- soit il y a une nouvelle société qui a repris la suite en considérant que la marque les piscine de Romain appartient à M. Trallero.

Victim-pool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2023, 14:36

Re: Piscines de Romain

Messagepar Victim-pool » 25 août 2023, 23:26

Voilà l’info

<<Piscine de Romain construction>> créé en décembre 2022.

Société RCS : 921 926 705

Le 107 RUE DES CORMORANS 34200 SETE

Donc, il avait bien prévu que piscine de Romain Europe (Rcs 895 193 704 ) allait déposer le bilan (mai 2023) et laisser dans la merde tous ses anciens
clients qui ont versé des acomptes et tous ses fournisseurs; et qu’il a créé préalablement avec un autre Trallero Bernard une nouvelle entité pour continuer à berner les gens.

D’après les infos disponibles sur le site
De l’INPI, le nom les piscines de Romain n’a pas été déposé.

Donc, il s’agit bien ici de détournement de fonds de commerce et un acte de délit de banqueroute de la famille Trallero de l’actif de la société les piscine de Romain Europe vers les piscines Romain construction.

https://www.avocats-picovschi.com/delit-de-banqueroute-definition-et-sanctions_article_1729.html#intertitre1

Que fait le tribunal de commerce et le liquidateur judiciaire de la société les piscines de Romain Europe, la SELARL AEGIS prise en la personne de Me Souad HADDANI-AGDAY 996, rue de Las Sorbès - Résidence le Cythère - 34000 Montpellier pour mener une enquête approfondie de cette infraction pénale ?

Pour info, avant le 12/1/2023, l’ancienne société les piscines de Romain Europe dirigée par Bernard Trallero jusqu’au mois de mars 2023 était à la même adresse que la nouvelle au 107 rue des Cormorans 34200 Sete. Comme quoi, il n’a peur de rien plus c’est gros plus ça passe ☹️

Toutes ces infos je précise sont publiques sur le
Web.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Piscines de Romain

Messagepar valioud » 29 août 2023, 10:34

De l’INPI, le nom les piscines de Romain n’a pas été déposé.
Donc, il n'y a pas d'infraction sauf si vous déposez ce nom vous-même. :mrgreen:
Donc, il s’agit bien ici de détournement de fonds de commerce et un acte de délit de banqueroute de la famille Trallero de l’actif de la société les piscine de Romain Europe vers les piscines Romain construction.
A priori, les directions de ces entreprises ne sont pas assurées par les mêmes personnes.
Que fait le tribunal de commerce et le liquidateur judiciaire [...] pour mener une enquête approfondie de cette infraction pénale ?
Si c'est du pénal, le Tribunal de commerce n'est pas compétent.
Je vous invite à déposer plainte si vous pensez que les faits que vous mentionnez sont avérés.

Victim-pool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2023, 14:36

Re: Piscines de Romain

Messagepar Victim-pool » 29 août 2023, 13:23

J’ai regardé Valioud ou plus précisément Romain, tous vos posts et j’ai l’impression que vous défendez Romain que ses victimes 😉

M. Bernard Trallero était dirigeant de piscine de Romain Europe jusqu’au 12/1/2023 et il est également dirigeant de la nouvelle société piscine de Romain construction. Vous ne voyez aucune infraction ? Révisez vos connaissances !!!

Ne vous inquiétez pas je vais transmettre les documents au tribunal et au mandataire de piscine de Romain Europe

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Piscines de Romain

Messagepar valioud » 29 août 2023, 14:00

Donc, il avait bien prévu que piscine de Romain Europe (Rcs 895 193 704 ) allait déposer le bilan
Ce RCS n'est pas bon et fait référence à une autre entreprise.
Révisez vos connaissances
De même

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 669
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Piscines de Romain

Messagepar François38 » 29 août 2023, 14:53

J’ai regardé Valioud ou plus précisément Romain, tous vos posts et j’ai l’impression que vous défendez Romain que ses victimes
Je pense qu'il se lasse surtout de lire une prose inepte comme la votre.

Victim-pool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2023, 14:36

Re: Piscines de Romain

Messagepar Victim-pool » 29 août 2023, 22:05

Donc, il avait bien prévu que piscine de Romain Europe (Rcs 895 193 704 ) allait déposer le bilan
Ce RCS n'est pas bon et fait référence à une autre entreprise.

Les soldats du dénigrement de Romain sont sortis de sa tanière 🤣🤣

Au moins ici vous ne pouvez pas effacer comme sur les autres sites

Voilà la confirmation du numéro RCS les piscine de Romain Europe

N° RCS : 895 193 704 RCS Montpellier
Dénomination : Les piscines de Romain Europe
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Activité : Portails Internet
Adresse du siège social : 107 rue des Cormorans 34200 Sète

https://www.bodacc.fr/pages/annonces-commerciales-detail/?q.id=id:A202301152937

Plus vous allez me répondre ici, plus ces messages vont sortir en première liste qd on fait une recherche Google qd on tape avis sur les piscines de Romain 👍👍

Victim-pool
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2023, 14:36

Re: Piscines de Romain

Messagepar Victim-pool » 29 août 2023, 23:07

Donc, il s’agit bien ici de détournement de fonds de commerce et un acte de délit de banqueroute de la famille Trallero de l’actif de la société les piscine de Romain Europe vers les piscines Romain construction.
Valioud :
A priori, les directions de ces entreprises ne sont pas assurées par les mêmes personnes.
Pour ceux qui veulent tout lire et connaître les actes juridiques sont disponibles ici (lien pappers plus bas) et que les piscines de Romain Europe et piscine de Romain construction sont deux sociétés qui sont ou ont été dirigées par Bernard Trallero le père de
Romain.

Malgré le changement de dirigeant, le transfert de siège social et le changement de nom, vous croyez berner les gens; tout ça c’est de l’enfumage.🤣🤪

https://www.pappers.fr/entreprise/les-piscines-de-romain-europe-895193704

Copier le lien et faites une recherche sur Google. Vous pouvez télécharger les actes au format pdf.
Bonne lecture. Tout ce que je publie sont disponible sur le internet.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus