Ben voilà, je ne pensais pas que celà m'arriverait, et pourtant, j'ai bien reçu, il y a quelques temps deux avis m'indiquant des commandes de petites sommes, non passées par moi bien entendu, et surprise, en visualisant mes données personnelles, et bien, surprise, ce n'est plus moi, mais un certain Abdelali Djemai 0684337945 ou 0964378536, résidant 67, avenue de Gravelle à Charenton le Pont, qui détient l'adresse de facturation de mon compte.
Ma dernière commande réelle date d4 29/11/2014.
Les deux commandes frauduleuses datent du 18/04/2016, donc tout récent.
J'ai bien entendu tout de suite pris les devants pour faire annuler ces deux commandes, et demandé la clôture de mon compte, car il est bien entendu que je n'accorde plus aucun crédit au système de sécurité mis en place par CDiscount. J'ai également envoyé un courrier RAR à Bordeaux.
Là où l'on peut évaluer le sérieux de CDiscount, c'est qu'il m'a été répondu, via le courrier sur mon courrier service client (donc via la connection piratée), qu'il me faut leur envoyer (toujours via le service clients), une demande de clôture ainsi qu'une photocopie de mes papier d'identité ....JE RÊVE ......des bisounours ou quoi dans cette société ?????
Sachant que mon compte a été piraté, c'est certain que je vais envoyer de tels documents via ce service client !!!!
A ce niveau, cela s'appelle de la complicité d'abus de bien social ou je ne m'abuse ?
En tout cas cela se plaide !
Je me demande si une telle demande de production de papier d'identité a été effectué dès lors qu'un intrus a modifié totalement les données du client initial ....si cela a été le cas, ce dont je ne doute pas puisque l'opération a été réalisée, je demande, en qualité de titulaire du compte et de l'adresse mail qui s'y rattache, la production de ce document afin de pouvoir attaquer en justice ledit usurpateur.