Je souhaite partager une expérience particulièrement désagréable lors de mon séjour à l'Appart'City de Valence, du 12 au 15 septembre 2024. Dès ma première nuit dans la chambre 109, j'ai au réveil senti des piqûres sur le dos, puis sur le ventre la nuit suivante. Pensant au départ qu'il s'agissait de moustiques.
Malheureusement, les piqûres se sont aggravées et, après consultation médicale à la pharmacie, il a été confirmé qu'il s'agissait de piqûres de punaises de lit. En tout, j'ai subi environ 30 piqûres sur le dos et le ventre, rendant ces derniers jours extrêmement douloureux et gênant.
En réponse à ma plainte, l'hôtel se décharge de toute responsabilité en disant que la literie était neuve et traitée contre les punaises de lit et de se fait que qu'il est impossible que ca vienne de leur établissement. Ils ont indiqué que d'autres clients avaient utilisé cette chambre sans problème depuis mon départ sans savoir que des punaises de lit ne se nourrissent de sang que tout les 7 à 10 jours. Bien que je comprenne leur besoin de défendre leur établissement, il m'est difficile d'accepter cette réponse, surtout après avoir vécu cette expérience en tant que client fidèle depuis trois ans. Nous séjournons chez eux 3 nuits par mois depuis 3 ans.
Payer 255€ une chambre pour revenir en mauvais état a la maison, c'est dur à accepter. Surtout avec un tel déni de leur part.
Je partage mon expérience ici pour prévenir d'autres clients de ce risque et les encourager à rester vigilants. Je suis en attente d'une réponse satisfaisante de l'hôtel mais j'en doute. Si d'autres personnes ont rencontré des problèmes similaires dans cet établissement ou ailleurs, je serais intéressé d'entendre vos témoignages.
Merci de votre attention.
Photo prise le matin a l'hôtel au réveil:

photo prise quelques jours plus tard: