Professionnel concerné : Yakarouler.com
Service client contacté : oui
bonjour,
j'ai commandé le 08.09.2013 plusieurs pieces dont 2 Amortisseur Kayaba Av Excel-G 335808 et 2 Butées d'amortisseur FEBI 22500 .
j'ai recu le 14/09 les 2 colis Mais dans les articles citées au dessus !
j'appele donc le jour meme le service client pour en savoir plus et je devais recevoir un mail de confirmation de ma reclamation.
j'avais toujours rien donc j'ai rappelé mais toujours pas de nouvelles et pas d'explications !!
aujourd'hui je rappele pour savoir où s'en est et on me dit que je recevrai mes articles dans les 48H , je n'y crois pas trop mais bon. Il devait y avoir un suivi du colis dans la page des commandes passées mais rien.
effectivement , on est le 19 et j'ai toujours aucunes nouvelles, ni de suivi sur la page des commandes. j'ai donc rappelé ce matin, je dois tout reexpliquer encore et encore car evidemment il n'y a pas de suivi du dossier... on me dit que mes pieces seront livrées pour ce vendredi et qu'il y aurait un n° de suivi sur le site.
est ce qu'une personne de Yakarouler peut faire avancer ce probleme svp ?
merci