FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pieces manquantes à la livraison - Yakarouler

shawn77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 12:41

Pieces manquantes à la livraison - Yakarouler

Messagepar shawn77 » 19 sept. 2013, 13:53

Professionnel concerné : Yakarouler.com
Service client contacté : oui

bonjour,

j'ai commandé le 08.09.2013 plusieurs pieces dont 2 Amortisseur Kayaba Av Excel-G 335808 et 2 Butées d'amortisseur FEBI 22500 .
j'ai recu le 14/09 les 2 colis Mais dans les articles citées au dessus !
j'appele donc le jour meme le service client pour en savoir plus et je devais recevoir un mail de confirmation de ma reclamation.
j'avais toujours rien donc j'ai rappelé mais toujours pas de nouvelles et pas d'explications !!
aujourd'hui je rappele pour savoir où s'en est et on me dit que je recevrai mes articles dans les 48H , je n'y crois pas trop mais bon. Il devait y avoir un suivi du colis dans la page des commandes passées mais rien.

effectivement , on est le 19 et j'ai toujours aucunes nouvelles, ni de suivi sur la page des commandes. j'ai donc rappelé ce matin, je dois tout reexpliquer encore et encore car evidemment il n'y a pas de suivi du dossier... on me dit que mes pieces seront livrées pour ce vendredi et qu'il y aurait un n° de suivi sur le site.

est ce qu'une personne de Yakarouler peut faire avancer ce probleme svp ?
merci

Phil-H
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2013, 14:12

Re: Pieces manquantes à la livraison - Yakarouler

Messagepar Phil-H » 27 nov. 2013, 19:56

Toujours sans réponse de Yakarouler. Je viens de demander le remboursement ... Accord immédiat de Yakarouler, mais sans aucune proposition commerciale pour se faire pardonner (ex : un petit bon de 10€ pour une prochaine commande). Vraiment dommage de leur part.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


shawn77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 12:41

Re: Pieces manquantes à la livraison - Yakarouler

Messagepar shawn77 » 27 nov. 2013, 21:11

Oui c'est le probleme de travailler en flux (ultra) tendu !

CHRIS1111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 nov. 2013, 23:15

Re: Pieces manquantes à la livraison - Yakarouler

Messagepar CHRIS1111 » 27 nov. 2013, 23:31

bonjour,
Je vis la même chose que vous et bien d'autres encore.
Ma commande 1649419 qui devait contenir deux rotules de suspensions eurobrake 5041909 s'est terminée par une livraison contenant une rotule de bonne référence et une rotule d'une référence d'un autre véhicule...
Je leur ai renvoyé la rotule dont le référence ne me concernée as, cela fait une semaine que yakarouler à reçu le colis de retour, et je n'ai toujours pas reçu ma seconde rotule E5041909, dire que sur leur CGV il mentionne le traitement des retours en 24/48H...
Je vais être obligé de les assigner au tribunal pour le trouble de jouissance totale et l'immobilisation de mon véhicule qui perdure à cause de leur lenteur et laxisme dans le traitement de mon retour.
Service clients pitoyable au téléphone, on veut parler à un responsable, résultat : ils le sont tous! à les entendre! 3 responsables différents en 15 minutes et dans le même service c'est balaise....un seul conseil ne commandez pas, à moins que vous vouliez avoir des cheveux blancs

shawn77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 12:41

Re: Pieces manquantes à la livraison - Yakarouler

Messagepar shawn77 » 28 nov. 2013, 14:39

surtout qu'au téléphone , tu dois sans cesse tout repeter, car evidement , il n'y a aucun suivi des dossiers c'est fatiguant ! en gros tu as 1 chance sur 3 d'avoir reçu ta commande complete sans erreur "d'aiguillage"...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus