Messagepar BBmoguls » 25 mars 2024, 14:13
Bonjour ,
Je reconnais dans votre long récit le procédé de phishing à l’identique (à glee).
Impossible de suspendre la ligne à partir de notre espace client d’un clique et instantanément comme sur les opérateurs classiques tels qu'Orange, SFR ou encore Free.
Le seul moyen est donc de contacter Prixtel soit par chat, avec un délai de 3 à 5 jours soit le temps de se faire abuser de son forfait à des sommes astronomiques comme les + de 200€ que j'ai subi et sans compter que ce n'est qu'un robot qui répond, soit par appel, mais sans réussite car le service client est inexistant.
J'avais pris de mon côté les précautions nécessaires telles que le blocage des prélèvements effectués par PRIXTEL et un renouvellement de ma CB afin d’être certain que cet opérateur à qui la sécurité des clients n’a aucune importance n’ai plus aucun moyen de me prélever.
Suite à quoi j'ai reçu, comme de nom nombreux client victime de l’incompétence de ce service, une menace de faire appel à un huissier et de définitivement perdre mon numéro.
Menaces auxquelles je ne céderai pas.
Le mode opérationnel me fait également penser à une magouille de la part de PRIXTEL afin de faire gonfler les factures comme vous l’avez si bien évoqué car ayant également la double vérification à l’accès de mon compte client et à l’éventuelle commande d'eSIM, il n’est pas possible d’y accéder sans vérification.