Bonjour,
Pour information à vous conseiller et si vous avez ce produit à acheter, PHILIPS est désormais à éviter, car qualité des produits plus que mauvaise et s'est réellement dégradée.
Voilà un peu plus de 2 ans que j'ai acheté une centrale vapeur (150€ tout de même / Conforama) et voilà que dans le cadre d'une utilisation normale ( je suis très soigneuse ), plus de vapeur ! Un comble pour une centrale.
Je mets en marche la fonction "Anti-calc" à plusieurs reprises...rien à faire, même la vapeur ne sort plus !
Fidèle cliente depuis des années, je contacte le service client qui met 2 semaines pour me répondre, me faisant croire à une prise en charge...à près de 90 € !!! Ils prétextent me rembourser 50%... après.
Un comble. Pour ne même pas être sûre que la panne soit trouvée !
A ce prix la, je peux déjà trouver chez la concurence.
Je suis vraisemblablement tombée soit sur un défaut de fabrication soit un mauvais lot (Philips bien évidemment, s'évertue à dire que "non"...)
Alors que peu de temps auparavant, ma cafetière PHILIPS tombe en panne au bout de 2 ans et demi, ma lampe halogène au bout de 18 mois et mon épilateur 2 ans et demi...
Ca fait un peu beaucoup, donc soit PHILIPS prend ses consommateurs pour des imbéciles, soit l'obsolescence est totalement définie. Je suis donc bien tombée sur des défauts de qualité, ce que PHILIPS nie.
Et avec ça, PHILIPS me réoriente vers son magasin en ligne !!!
TERMINE pour nous à vie, la marque PHILIPS. Fuyez car la qualité n'est désormais plus présente et votre porte-monnaie semble plus les intéresser qu'une réelle écoute et prise en charge du consommateur !
Les marques concurrentes présentent de très bons produits ( sèche cheveux Calor pour ne pas la citer )