Bonsoir,
Voilà je vous explique mon problème :
Dimanche j'ai commandé un Samsung Galaxy S2 avec le le paiement en 3X fois, malheureusement je me suis aperçu que je n'avais pas assez d'argent sur mon compte bancaire pour l'acheter. Donc j'annule tout se passe bien ! (cde : 61065629).
Donc nickel, je trouve les fonds nécessaires pour m'offrir le téléphone, je repasse une commande pour le galaxy S2, parfait ! par contre entre temps le modèle blanc (celui qui m’intéressait à la base) est passé au statut "en stock".
Après un bon quart d'heure au téléphone hier soir j'arrive a trouver quelqu'un au bout de la ligne, je lui explique mon soucis, donc il me dit qu'il a modifié ma commande, supprimé le galaxy S2 noir pour le blanc, donc assez content de moi, je retourne sur mon espace client RDC et je découvre que j'avais deux lignes de commande en préparation (pour un total de presque 1000€...). Cde : 61183434
Donc obligé d'annuler la commande (encore une fois ! ).
Cet après-midi, je vais voir mon relevé de compte, RDC m'a prélevé deux fois 171,86€
Donc assez embêté, je rappelle le service client (15 min d'attente aussi...) Je tombe sur une femme a qui j'explique mon histoire, elle me dit que le remboursement de la commande 61183434 est en cours mais celui de la commande 61065629 devrait prendre plus de temps ! Bon, ok...
Donc j'ai commandé encore une fois le galaxy S2 BLANC en paiement 3x (cde : 61254522)
donc là c'est en traitement, et j'espère avoir assez rapidement les deux remboursements... je suis un peu pris à la gorge !
Et je suis impatient de recevoir mon portable, c'est ma première commande et c'est pas vraiment ce que j’espérai !
Bonne soirée !