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PERFECTSTAY "VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER "

nonodu59
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PERFECTSTAY "VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER "

Messagepar nonodu59 » 17 nov. 2021, 14:53

Bonjour à toutes et à tous,
Une fois de plus, laborieuse expérience avec PERFECT STAY.... Nous sommes victimes d'une [Message Modéré], qui perdure depuis 18 mois.
Nous attendons un remboursement d'avoir de 1015 euros, pour un voyage qui devait avoir lieu en mars 2020. Nous avons usé d'appels auprès du service client, passant d'un conseiller nous raccrochant au nez, à des responsables Fantômes refusant de prendre le relais sur la communication...
Nous avons également, tant bien que mal, réussi à déclencher un potentiel remboursement de l'assurance voyage PRESENCE ASSISTANCE. Au vu du contexte d'annulation (COVID), celle-ci a exceptionnellement acceptée de nous rembourser, sous réserve que PERFECT STAY transmette un mail auprès de leur service commercial.
Mais une fois de plus PERFECT STAY nous mets des bâtons dans les roues et refuse d'effectuer cette démarche et de nous rembourser notre dû (celui-ci ne servant qu'à alimenter les caisses de PERFECT STAY).
Nous avions commencé des démarches juridiques, que nous avions mis en suspens, car le service financier avait à priori pris en charge notre dossier.
Il s'avère qu'il n'en est rien, nous allons reprendre nos démarches auprès de la DGCRF, ainsi qu'auprès d'un avocat, qui lui, se fera un malin plaisir de réclamer une compensation financière conséquente au vu du préjudice moral, matériel et temporel que nous subissons.

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