FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC monté par topachat freeze

LouisSnsn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LouisSnsn » 31 mai 2017, 09:49

Bonjour,

Je commencerai par souligner que si j'avais vu le nombre de mauvais commentaires présents sur cette rubrique, je n'aurais jamais fait l'erreur de commander mon ordinateur sur TopAchat.

J'ai commandé ma config (montage + installation VIP : os et drivers à jours) sur Top Achat le 10 mai 2017. Après quasiment trois semaines d'attente (20 jours pour être précis), je reçois enfin mon ordinateur. Cependant, peu de temps après le début de l'utilisation de mon nouvel ordinateur je constate que celui-ci est victime de freeze intempestifs dont la venue semble être totalement aléatoire. Je suis actuellement en train de tester les divers composants mais vous vous doutez bien que si j'ai commandé l'option MONTAGE et INSTALLATION de l'os + drivers VIP c'est que je suis assez débutant en la matière.

Mes questions et réclamations sont les suivantes : tout d'abord, comment expliquez vous qu'il est impossible d'accéder au numéro du service technique en ligne ?
Ensuite, comment se fait-il qu'un ordinateur qui est censé être testé et dont le montage + l'installation vip m'a coûté plus de 100 euros ne fonctionne pas parfaitement à la réception ?
Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? Est-il possible que je diagnostique moi même le problème et vous renvoie la pièce défectueuse ? En effet, l'installation VIP m'a permis de recevoir chaque boîte des composants constituant mon ordinateur.

Comptez sur moi pour utiliser tous les moyens en mon pouvoir pour vous faire une pub effroyablement mauvaise sur les réseaux sociaux et autres forums type config-gamer.com si une solution n'est pas rapidement trouvée.

Bien à vous,

Louis

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 31 mai 2017, 10:14

Bonjour,

Tout d'abord, je regrette sincèrement le désagrément causé et vous présente mes sincères excuses.

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande svp?

Cordialement, Harmonie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »