FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb réception free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pb réception free

Messagepar visiteur » 07 déc. 2009, 13:08

Bonjour,
Je me suis rapproché de FREE au 1044 à deux reprises pour savoir si par ma ligne téléphonique, je pouvais recevoir la télévision. A deux reprises, les opératrices m''ont confirmé la bonne réception. Dès installation de la FREE BOX et de l''ensemble du matériel, le message suivant s''est affiché sur mon téléviseur "le signal n''est pas suffisant". Après avoir contacté FREE qui m''a renvoyé vers ORANGE puis de nouveau FREE service technique régional, il m''a été confirmé que je ne pourrais jamais recevoir la télévision à cause de l''éloignement de ma ligne par rapport au central téléphonique.

J''ai immédiatement informé FREE par LRAR de la situation et de ma volonté de ne pas poursuivre avec eux. J''ai également fait immédiatement opposition aux prélèvements.

L''assistance m''a répondu par un courrier "type" qu''il fallait que je les appelle pour régler le problème (insoluble même d''après ORANGE) mais rien sur la résiliation, la restitution de ma ligne et la restitution de leur matériel.

Suite à l''opposition au 1er prélèvement, j''ai reçu une relance à laquelle j''ai immédiatement répondu. A ce jour il me relance de nouveau en m''indiquant qu''aucune réponse favorable ne peut être donné à ma demande ...

Que dois-je faire ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »