Bjr, j''ai vendu un objet sur EBAY,l''acheteur à payé immédiatement par PAYPAL sans m''envoyer de message? J''ai envoyé l''objet à l''adresse indiquée par EBAY. Il y avait une autre adresse sur le paiement PAYPAL mais il était spécifié adresse non confirmée donc je me fie à PAYPAL et ne l''envoie pas à cette adresse.
L''acheteur me contact pour me dire qu''il a bien reçu l''objet mais pas à la bonne adresse. Il voulait que je l''envoie à l''adresse non confirmée? Je lui explique ce que j''ai marqué + haut,mais il dépose un litige auprès de PAYPAL pour objet non conforme et transforme son litige en réclamation. Il demande 20€ pour envoyer l''objet à l''autre adresse et PAYPAL retire la somme totale de l''objet soit 53€ alors que j''avais déja fait un virement sur mon compte banquaire ce qui fait que je suis en déficit sur mon compte PAYPAL.Qui va payer les agios? PAYPAL a t''il le droit de retirer ce paiement sans preuve de la part de l''acheteur? Simplement sur une accusation mensongère? Comment puis je m''en sortir? J''ai la preuve de l''envoi en colissimo,les mails: d''EBAY avec l''adresse ou envoyer l''objet ainsi que les mails de l''acheteur spécifiant qu''il a reçu l''objet en question. Si j''avais l''adresse de PAYPAL je leur enverrais par la poste ce serait plus simple.