Un an après, même problème, 2.400€ bloqués sans aucun raison et aucun moyen d'obtenir plus d'information de leurs part.
Sérieusement, je ne comprend pas comment leurs site vit encore vu la manière dont ils traitent leurs membres.
Pratiques:
-Demandes de justificatifs régulières, (chaque fois le compte suspendu durant qqes jours et donc blocage de l'activité).
-Blocage du compte définitif + bloquage des fonds 180 jours. (donc si j'avais toutes mes économies chez eux, je suis ***** pour 6 mois, sans parler du fait que mon activité devra trouver un autre moyen de paiements et mes acheteurs fidèles se tourneront aussi vers ces autres moyens de paiements).
- Ils m'ont redemandé mon numéro de carte de crédit quelques heures avant de bloquer mon compte, ce qui me semble très douteux comme pratique.... le but ? vider mon compte bancaire de surcroit ?
Système:
-Multiples bugs : rien que sur les 2 derniers mois, j'ai eu une demande de changement de mot de passe en boucle, aucun accès à mon compte pendant 3 jours et j'ai du les appeler maintes fois pour débloquer ce bug. Il y a 2 semaines quand je téléchargais mon historique pour mes comptes, des transactions étaient dupliqués et faussaient ma comptabilité.
-Frais abusifs: plus de 3% par envoie + x% (2 je pense) pour les frais de change, c'est très abusif il me semble.
Service:
- Aucune explication quand on les appelle ..... quand ils décrochent, tantôt je suis resté 20 minutes précise à écouter leurs musique d'attente .... sur un numéro surtaxé ! bravo !
Sérieusement, pourquoi personne ne porte plainte contre eux et surtout comment se fait-il qu'ils gardent le monopole avec des pratiques pareilles et que les gens ne se tourent pas plus vers des alternatives ?