FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

paypal complice

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

paypal complice

Messagepar visiteur » 17 févr. 2008, 19:10

j'ai payé un objet avec Paypal. Après paiement j'ai contacté le vendeur qui refusait de me donner la date d'envoi. 3h après j'ai ouvert un litige, transformé en réclamation le lendemain. Dans ses conditions générales Paypal affirme bloquer les fonds dès l'ouverture du litige. Fausse information. Le vendeur a utilisé mes fonds, et lorsque Paypal a traité le litige il n'a récupéré qu'une partie des fonds et m'a remboursé 200€ sur 423 en écrivant une fois que c'est la somme récupérée, un autre fois que c'est au titre de la protection de achats.
Paypal ne respecte pas ses conditions générales.
Je souhaite ester en justice mais contre qui? le vendeur qui ne veut pas me rembourser, contre Paypal dont le siège social est au Luxembourg, contre les deux, contre x ?
existe-t-il des témoignages d'action contre paypal?

zims
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: paypal complice

Messagepar zims » 21 sept. 2014, 09:47

Avec paypal soyons tous lucide les entreprises e-commerce leurs rapporte 4x plus que nos petit compte paypal alors pourquoi les litiges serrait en notre faveur?

IDEM entre particulier les litiges basculerons en faveurs du compte le plus crédite

de tout manière en jouent sur les deux tableaux l'argent reste dans leurs poches
et ils double triple voir quadruple leurs mise oublier le monde des Bisounours et m’était vous à leurs place en faisant des additions en vous posant la question qui me rapportera plus le but d'une banque et de gagner de l'argent pas d'en perdre

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »