Bonjour,
j'ai réalisé une vente sur le site Leboncoin et l'acheteur a payé pour être livré par Mondial Relay. Quelques jours plus tard le vendeur a reçu un message pour lui indiquer que le colis était disponible au relais mais quand il est allé récupérer sa commande aucune trace du colis !! Effectivement en regardant de plus près le suivi de colis ce dernier était bien arrivé mais dans un relais situé à plus de 100 km de sa destination !! J'ai contacté Mondial Relay qui m'ont affirmé qu'ils étaient au courant de LEUR erreur et que le colis serait bientôt réacheminé vers la bonne destination. Or quelques jours plus tard je reçois un message m'indiquant que je peux aller récupérer le colis au relais, ils me l'ont retourné !! Je les ai de nouveau contactés pour leur signaler qu'il n'est pas normal que le colis me soit retourné sans raison, que l'acheteur les a payé pour être livré et donc qu'il est normal qu'il reçoive son colis. J'ai donc demandé qu'il m'offre un nouveau bon de transport pour pouvoir réexpédier le colis à l'acheteur mais ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient répondre favorablement à ma demande !!! On paie Mondial Relay pour recevoir un colis qu'on ne reçoit finalement pas mais ils n'en ont rien à faire, aucun geste, aucun remboursement !! Il est temps de boycotter cette société plus qu'incompétente.