FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Passage de l’Adsl à la fibre Sosh/orange

Fillcnoe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 sept. 2018, 18:16

Passage de l’Adsl à la fibre Sosh/orange

Messagepar Fillcnoe » 24 déc. 2018, 09:14

Abonné internet adsl et téléphone mobile chez sosh depuis décembre 2014, j’ai effectué une demande de raccordement à la fibre le 5 décembre 2018, rendez vous pris pour une intervention chez moi le 5 janvier 2019. Je reçois la nouvelle livebox le 10 décembre. Le 19 décembre, ma connexion adsl est coupée, je contacte sosh qui m’annonce que cela est normal pour migrer vers la connexion fibre et qu’ils ne peuvent rien faire en attendant soit 17 jours à venir sans internet ni téléphone ni pouvoir utiliser mes abonnements netflix et canal + .
En insistant l’assistance téléphonique sosh me transfère à l’assistance orange qui me dit qu’étant client sosh, je n’ai pas accès à l’assistance orange, hors les conditions générales d’abonnement sosh stipulent bien la société Orange comme responsable de la fourniture de service avec un engagement de 97% de disponibilité du service ainsi qu’un délais maximum de 15 jours pour la mise en service de la ligne à partir de la date de souscription. En mettant orange devant ses responsabilités l’assistance téléphonique finit par me donner un code pour récupérer une air box avec 50 Go dans une boutique Orange. Lorsque je me présente dans la boutique, on me refait le discours du client de 2ème classe et on refuse de me confier l’airbox, c’est en haussant très fortement le ton devant des dizaines de clients que l’on finit par « faire une exception » et de me prêter une air box 10Go qui sont quasiment épuisés après 2 jours.... Je vous passe les remarques désobligeantes des employés Orange et les 3 ados à la maison qui ont des partiels à préparer durant les vacances avec un besoin d’accès à internet quotidien. Nous allons faire exploser nos factures de consommation 4G durant cette période. La suite au prochain épisode

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus