FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 24 juil. 2010, 21:02

Bonjour,

Ce message est destiné à touts ceux qui souhaite ouvrir un compte paypal...
Voici mon histoire,
Après plusieurs mois de travail, étude de marché, conception site internet etc etc, je me décide enfin d''ouvrir mon site e-comerce de vetements femme fashion.
J''ouvre sans me renseigner un compte chez paypal. Mon site est ouvert depuis 1 mois et il rencontre un fort succès...

Premier blocage du compte et première galère, PI, relevés de compte etc etc.
Pendant ce temps, mes clients ne pouvaient plus acheter sur le site car les limites étaient bloqués. Après une semaine, oufff, déblocage du compte..

Je viens de recevoir un deuxième avis de blocage du compte, là ont me demande de fournir les factures d''achats des produitd, les coordonnées de mon fournisseur, à nouveau mes relevés de compte et les numéros de collissimo pour prouver que mes clients ont bien reçu les produits.... bref en résultat, je ne peu plus acheter les produits chez mes clients via paypal pour honoré mes commandes. Pour une jeune entreprise déclaré c''est dégoutant de devoir fermer sont site internet car paypal vous bloque vos comptes... J''ai pris rdv à ma banque afin d''installer un autre système de payement... mais croyez moi, si comme moi vous ouvrez une boutique sur le net qui fonctionne, surtout oubliez paypal car ils vous feron couler pour travailler avec votre argent bloqué.... faites comme vous le souhaitez... pour moi me divorce est déclaré

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »