FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 12 oct. 2008, 11:53

Actuellement c''est une ruine de continuer au propane.J''ai une maison de 180m2 avec un volume à chauffer de 500m3 vu les hauteurs de plafond.J''ai débuté il y a 16 ans avec une facture annuelle de 9000 francs,aujourd''hui 4000 euros.....j''ai pu négocier des remises...mais tout cela n''est qu''illusoire..."ils vont revenir à la charge" .Cette année je decide de passer à la pompe à chaleur,ne voulant pas finir avec un budget de chauffage équivalant à un loyer type F3.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 18:50

Puisque ça fait 16 ans que vous êtes au propane et je suppose chez le même fournisseur,moi à votre place puisque vous pouvez résilié quand vous voulez je ferais venir toute la concurrence et demanderais un devis à chacun et ensuite vous faite un courrier à votre fournisseur actuel pour lui dire que vous voulez un autre tarif de gaz sans quoi vous résilié et changez de mode de chauffage,mais surtout après renégociation,ne pas signer de nouveau contrat car c''est dans leurs habitude ou alors pas plus d''un an,comme chez les assureurs.Voilà bonne chance et à bientôt et tenez nous au courant de la suite pour les autres consommateurs.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »