FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 19 juil. 2011, 17:01

Bonjour, je viens de perdre 250 euros chez smartbox car après échange nous avons dépassé le délai qui était au 05/2011 (alors qu''à l''origine il était jusqu''au 31/10/2011) sachant qu''il y a des soucis de disponbilités lorsque l''on choisi un établissement ils ne veulent rien savoir et ainsi garde mes 250 euros je compte poser un recours à 60millions de consommateurs... merci smartbox

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus