FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 02 oct. 2005, 09:08

Est-il possible d'avoir l'avis d'un utilisateur de PIX DISCOUNT pour le développement des photos numériques?

Merci d'avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 02 oct. 2005, 11:07

Bonjour
J'utlise depuis plus d'un an ce site.Au niveau qualité pour des tirages 10x15 il n'y a rien à dire.Au niveau prix c'est un des plus compétitifs, mais il ne faut pas s'attendre pour des faibles tirages à bénéficier des prix d'appel publicitaire:c'est 8cEuro et non 4CEuro que l'on paie pour moins de 1000 photos!!Au niveau délai c'est très variable de 48 heures(le plus fréquent) à 8 jours.Le site lui n'est pas très ergonomique et il faut faire très attention à bien vérifier sa commande cer par exemple pour les petits formats on est tout de suite dirigé vers le 11x15 (12cEuros)et si l'on n'y prête pas garde on reçoit des photos plus chères qu'il faut ensuite massicoter. Sous cette réserve du manque d'ergonomie c'est sérieux et de bonne qualité et je reste client.Alain


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 04 oct. 2005, 17:37

je n'ai jamais eu de soucis avec eux développement correct ds les couleurs et rien a dire sur le cadrage. pourtant photos en qualité médiocre et finalement le rendu et bien

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 20 oct. 2005, 11:16

Je fais developper mes photos numériques sur le site de Cdiscount "La fourmi"...Je suis content du resultat, le format souhaité est 11*15 et non 10*15, ce dernier format mange le contour de l image. Coté rendu des couleurs, c'est correct et retransmet bien les couleurs d'origine. Coté coût, il est certain que plus on en a à developper plus c'est avantageux.
A titre d'exemple pour 100 photos developpées au laboratoitre Fnac, j'ai pratiquement le double pour le meme prix chez Cdiscount.
Il faut essayer et comparer la qualité et après on fait son choix. J'ai fait le mien.
A bientôt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tirage photo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus