FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 févr. 2011, 00:02

après plus d''un mois d''attente et une insistance +++ de ma part, ma conseillère à la banque postale m''informe que mon éco ptz est refusé pour risque endettement alors que je n''ai qu''un crédit imobilier en cours lié à l''achat de l''appartement et que je suis en cdi et n''ai jamais eu un découvert. J''aimerai savoir si un internaute aurrait reçue ce même type de réponse de refus oralement par la banque postale.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ecopret

Messagepar visiteur » 07 mars 2011, 18:00

Le banquier de mon fils (le crédit mutuel) demande une caution pour un remboursement de 136 € par mois. Le taux d''endettement du foyer est de 30%. Aucun incident de paiement. D''après nos calculs les travaux engendreraient une économie de 34% de la facture de gaz (importé).Alors propagande gouvernementale ou apprêté de la part des banques ? Quel dommage que des décisions gouvernementales concernant le "petitpeuple" ne soient pas mises en application avec autant de facilité que le sauvetage des banques.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Crédit »