FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

ellebore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32

(pas de sujet)

Messagepar ellebore » 14 oct. 2008, 17:58

bonsoir ,
il serait interessant , pour se faire une opinion d''avoir les commentaires de personnes mécontentes des cartouches " de remplacement " si il y en a ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 07:42

J''ai utilisé une cartouche noire sans marque sur une EPSON, depuis l''imprimante ne fonctionne plus en noir, la cartouche a tout bloqué alors que tant que j''ai utilisé des Epson je n''ai pas eu de problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 09:04

J''utilise pour ma part depuis plusieurs mois sur une Canon MP610 des cartouches INKIA, fournies avec un adaptateur à puce réutilisable. Je n''ai aucun problème de fonctionnement. Elles sont trois fois moins chères que les Canon d''origine. J''avais par contre essayé les Armor achetées à la FNAC, qui n''ont pas été acceptées.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: cartouches compatible

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 10:29

j''utilise depuis environ 7 ans des cartouches compatibles et depuis que je prend celle de france toner je suis entièrement satisfait. j''ai eu une fois seulement un soucis avec une cartouche noir mais c''était une cartouches d''origine . et oui ca arrive !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 15 oct. 2008, 17:50

Idem pour moi .. tout à fait d''accord !! Il semble que les Epson soient plus sensibles au choix d''encre que d''autre marque.D''ailleurs l''encre Durabrite utilisée et fabriquée par la marque a une composition particuliere (:lire la notice = pigment micronisé fixé sur resine)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Imprimante »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus