FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

partie de commande pas arrivee

ma57fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

partie de commande pas arrivee

Messagepar ma57fr » 10 oct. 2018, 06:37

J'ai commandé le carrelage à Castorama TERVILLE il y a plus d'un mois(3 couleurs différentes de la même gamme:). Ils devraient être livrés le 19 septembre

En septembre, une partie de la commande est arrivée, que j'ai récupéré. La couleur manquante devait être disponible une semaine plus tard. Début octobre, je suis allé à Castorama et j'ai découvert que ma commande n'était toujours pas venue.

Hier, CASTORAMA m'a appelé pour m'informer que l'ordre ne sera pas disponible. Je suis donc resté avec une partie de la commande que je peux retourner, mais je dois la ramener. Sur le site Web de CASTORAMA, j’ai trouvé que dans les autres magasins, cette couleur est disponibles avec une possibilité de retrait sous 2 heures. Je ne comprends pas pourquoi CASTORAMA ne peut pas commander ce carrelage dans un autre magasin.

Je devrai retourner toutes les pièces à mes propres frais, mais je ne commanderai jamais rien chez Castorama, car il n'y a aucune garantie que le produit commandé sera disponible.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: partie de commande pas arrivee

Messagepar Castorama » 10 oct. 2018, 13:20

Bonjour,

Je suis étonnée de lire votre commentaire et croyez bien que j'aimerais vous aider face à cette situation.

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'adresse [email protected] à mon attention (Ruth.A) et par la même occasion me communiquer tous les éléments nécessaires au traitement de votre dossier (facture, contact téléphonique, adresse email, adresse postale) ?

N'hésitez pas à joindre dans votre mail une copie de votre premier commentaire.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée !

Ruth - Castorama France

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

ma57fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ma57fr » 18 oct. 2018, 09:49

Bonjour,

Dommage que personne ne me contacte depuis 7 jours.......

ma57fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ma57fr » 24 oct. 2018, 13:21

Pour revenir sur le sujet je n ai toujours pas de réponse du magasin, on peut voir que Castorama n'a pas seulement des problèmes que livraison ...

Castorama
Représentant d'une marque

Messagepar Castorama » 25 oct. 2018, 10:10

Bonjour "ma57fr",

Je reviens vers vous au sujet de votre réclamation. Croyez bien que je regrette sincèrement cette situation et cette longue attente.

Je recontacte votre magasin de Terville ce jour afin que votre demande soit traitée en priorité.

N'hésitez pas à revenir vers moi sur l'adresse [email protected] pour plus d'informations complémentaires.

A bientôt.

Ruth - Castorama France

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »