J'ai commandé le carrelage à Castorama TERVILLE il y a plus d'un mois(3 couleurs différentes de la même gamme:). Ils devraient être livrés le 19 septembre
En septembre, une partie de la commande est arrivée, que j'ai récupéré. La couleur manquante devait être disponible une semaine plus tard. Début octobre, je suis allé à Castorama et j'ai découvert que ma commande n'était toujours pas venue.
Hier, CASTORAMA m'a appelé pour m'informer que l'ordre ne sera pas disponible. Je suis donc resté avec une partie de la commande que je peux retourner, mais je dois la ramener. Sur le site Web de CASTORAMA, j’ai trouvé que dans les autres magasins, cette couleur est disponibles avec une possibilité de retrait sous 2 heures. Je ne comprends pas pourquoi CASTORAMA ne peut pas commander ce carrelage dans un autre magasin.
Je devrai retourner toutes les pièces à mes propres frais, mais je ne commanderai jamais rien chez Castorama, car il n'y a aucune garantie que le produit commandé sera disponible.