Bonjour,
Un représentant de Que Choisir m'a démarché par téléphone en 2015 pour me proposer les services d'ESP Financement, société spécialisée dans l'étude des contrats de crédit pour dénoncer les irrégularités et permettre au client de récupérer de l'argent.
Aujourd'hui, avec 2 dossiers validés chez eux depuis janvier 2016 et payés (1900€ + 2900€), l'un est toujours en procédure (donc toujours pas abouti après 19 mois pour 14 mois de délai annoncés en moyenne), et l'autre n'a jamais fait l'objet de procédure mais je ne l'ai su que 17 mois près la validation du dossier alors que selon la secrétaire [message modéré], ils le savaient depuis novembre 2016. En ce qui concerne la qualité du suivi, personne d' ESP ne m'a jamais appelé ou tenu au courant. J'ai dû les relancer moi-même à chaque fois. Ensuite, très important, la seule personne joignable, [message modéré], m'a dit à ce moment-là que je serais remboursé. Mais je n'ai jamais reçu de mail ou de courrier pour confirmer cet engagement, jamais pu parler avec un responsable. A ce jour, toujours pas de remboursement des 2900 € engagés. Et encore moins de réponse d'ESP. Enfin, elle me parlait encore de M. [message modéré] comme directeur de l'établissement le 8 juin 2017 alors qu'internet affiche un autre nom, M. [message modéré] depuis le 3 mai 2016.
Comme vous pouvez le constater, tout ce la ne sont que des faits réels. Pas d'accusation, pas diffamation. Mais je vais devoir lancer une procédure contre ce qui ressemble à de la malhonnêteté.
Maintenant, Que Choisir étant à l'origine de ma mise en relation avec ESP, j'attends votre réponse par rapport à cette situation qui ressemble à une arnaque ...