FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne camera canon MV830

nestor nautilus
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 06 juin 2009, 13:29

Panne camera canon MV830

Messagepar nestor nautilus » 06 juin 2009, 13:23

Problème sur ce camescope acheté il ya 3 ans.
Seulement 6 heures d''enregistrement et suprise des bandes grises apparaissent sur la vidéo enregistrée.
Après consultation du manuel, nettoyage des têtes avec cassette mini DV spéciale...sans résultat.
Ce n''est pas tout depuis impossible de faire "avaler" la moidre cassette à cet appareil.
Vu sur plusieurs forums problèmes identiques pour beaucoup d''autres utilisateurs.(devis réparation proposé à un Internaute 229€)sans garantie sur le montant définitif et... sur la durée de fonctionnement ultérieur
SAV canon Consulté par Internet me demande de me mettre en relation avec le service de réparation. (Si pour 229€ sans moi merci)Avez vous rencontré ce problème? Vice caché?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Panne camera canon MV830

Messagepar visiteur » 01 sept. 2010, 14:27

Bonjour, je réponds très tard à votre intervention sur laquelle je viens de tomber par hasard. J''ai eu le même problème que vous quelque temps après mon achat du même modèle. Heureusement sous garantie, le camescope a été réparé avec pour ma charge seul les frais de port vers le SAV.
D''une manière générale, j''ai été très decue de cet appareil de mauvaise qualité.
Aujourd''hui je rencontre encore un problème et je souhaiterais savoir si ce camescope est réparable (au moins pour que je puisse récupérer mes enregistrements sur K7...)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Thomas de Paris 17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2013, 14:06

Re: Panne camera canon MV830

Messagepar Thomas de Paris 17 » 11 juin 2013, 14:09

Bonjour

Je me permets de relancer ce vieux sujet car mon propre camescope est HS pour cette même raison depuis quelques années, et je déprime de ne pouvoir profiter des videos des mes filles à cause de ces bandes grises sur mes K7

Donc si quelqu'un a une solution ou si un accord a été trouvé avec Canon, je suis preneur

Merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Caméscope »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus